Relevés


7 juillet

Allez, il faut stocker des données. Il fait une chaleur invraisemblable et il faudra rester l'œil collé sur le niveau pendant des heures.

Pourquoi mes relevés topo se font toujours dans des conditions climatiques extrêmes? J'ai le souvenir d'un relevé dans la neige, qu'évidemment il a fallu interrompre, d'un autre avec une pluie et un vent imprévus qui mélangeaient et brouillaient mes notes. Je sais bien que quels que soient le soin , la patience et la concentration que j'apporte à ce moment il y aura toujours "quelque chose qui cloche" une fois dans mon bureau...en général rien d'important, mais "ce truc qui cloche" à l'art d'accaparer ma pensée pendant des heures... Je ferai bien faire les relevés.

Pour ce relevé de canicule, une amie m'a offert un beau chapeau coquelicot.